LIVRAISONS & RETOURS
Livraisons
Quel est le délai de préparation de votre commande ?
Dès réception, nous préparons votre commande dans un délai de 3 à 4 jours ouvrés. Une fois votre colis expédié, celui-ci vous sera livré entre 3 à 5 jours en France métropolitaine.
Vous n’étiez pas présent le jour de votre livraison ?
En cas d’absence à l’adresse indiquée le jour de la livraison, vous serez avisé par un avis de passage vous indiquant la marche à suivre pour convenir d’une nouvelle livraison ou d’un retrait en bureau de poste.
Quels sont les tarifs de livraison ?
Les frais de livraison sont ajustés et calculés en fonction du poids et du volume de votre colis. Les frais de livraison sont visibles juste avant la confirmation de la commande.
Où en est ma commande ?
Vous pouvez suivre votre colis, dans votre espace client dès que votre commande est remise à la poste. Un mail vous sera également envoyé à l’adresse mail communiquée avec un lien et numéro de tracking qui vous permettra de suivre votre colis pas à pas.
Où livrons-nous ?
Nous livrons dans toute l'Europe.
Que devez-vous faire si le produit n’est pas conforme lors de la livraison ?
Nous vous remercions de bien vouloir nous contacter par le biais du formulaire « contact » ou par mail à l’adresse « bonjour@lamaisonsetoise.fr » en nous expliquant exactement la raison de votre réclamation. Notre service client vous contactera dans les meilleurs délais.
Retours & remboursements
Votre commande ne vous convient pas ?
Vous pouvez retourner un ou plusieurs articles contre remboursement ou échange dans un délai de 14 jours à compter du jour de réception de votre commande. Les articles que vous souhaitez retourner, doivent être conditionnés dans leur emballage d’origine accompagnés de leurs étiquettes.
Exclusion : Conformément aux dispositions de l'article L.221-28 du code de la consommation, le Client ne dispose d'aucun droit de rétractation en ce qui concerne les produits confectionnés sur demande ou qui sont personnalisés".
Comment effectuer un retour ?
Effectuez simplement la demande de retour du ou des articles concernés par l’intermédiaire de votre espace client. Une fois votre demande de retour validée par le magasin, Il vous suffit ensuite de renvoyer le ou les article(s), dans son ou leur(s) emballage(s) d’origine. Les frais de retour restent à votre charge sauf erreur de notre part (valable uniquement pour la France). Pour les pays hors France, nous ne prenons en aucun cas en charge les retours.
Quand vais-je recevoir mon remboursement ?
Votre demande sera traitée une fois votre colis réceptionné et vérifié. Vous recevrez votre remboursement directement sur votre compte bancaire ou sur votre compte PayPal.